1. Anikit
  2. > Solution de gestion des prises de service AniKit

Solution de gestion des prises de service AniKit

Notre solution de gestion des prises de service vous assure que vos équipes soient bien à leur poste lorsque vous ne pouvez le contrôler. 

Vous obtenez une alerte automatiquement par mail ou sms si votre collaborateur n’est pas en poste à son heure d’embauche. 

Comment marche un système d’alerte de non prise de service ?

Le système d’alerte de non prise de service est une application mobile ou une plateforme web qui reçoit l’information que votre collaborateur a bien pris son poste en temps et en heure. Elle annule ainsi l’alerte de non prise de service programmée en cas d’absence de connexion.

Ce logiciel de prise de service conçue pour la sécurité privée vous permet d’assurer les prises de poste pour vos activités multi site ou à distance. Vous êtes certain d’être informé si une anomalie se présente et de pouvoir réagir rapidement en cas de difficulté pour vos équipes.

Les alertes sont transmises par mail ou par sms et peuvent être destinées à un ou plusieurs destinataires sans limites de nombre.

Vous pouvez également, via l’interface web, obtenir l’ensemble des informations liées à l’absence de prise de service et intervenir rapidement à l’aide de liste de contacts pour prévenir d’éventuels désagréments.

L’expérience pour vos collaborateurs se déroule depuis un ordinateur ou un téléphone, la connexion peut être liée à une zone géographique ou une adresse IP pour des questions de sécurité.

Nos logiciels étant conçus pour interagir, vous pouvez fournir à vos collaborateurs des systèmes permettant la notification des prises et fin de service par PTI, vous assurez ainsi un suivi des interventions en temps et en heure chez vos clients tout en assurant la protection de vos salariés.

L’ensemble des éléments de prise de service viennent s’implanter dans les mains courantes de vos sites ou dans votre supervision globale. Les informations sont conservées 5 ans et sont conformes aux besoins de la RGPD. Elles s’intègrent dans les outils de suivi et de pilotage qui vous permettent d’obtenir des informations graphiques de l’ensemble des événements qui surviennent sur vos sites.

La prise de service générée sur notre solution est géolocalisée, vous pouvez ainsi consulter la position de vos équipes lorsque celles-ci se connectent à nos solutions. 

L’application prise de service avec géolocalisation un plus.

Une application de prise de service avec géolocalisation vous assure la position de vos collaborateurs lorsqu’ils embauchent sans les contraintes d’installation d’une badgeuse.

Vous gagnez en sérénité sans avoir besoin de vous imposer des rituels chronophages. L’absence d’une prise de service vous transmet une alerte par mail et/ou sms. Vous obtenez des éléments plus précis depuis notre interface en ligne et échangez directement avec vos équipes pour vous assurer une activité optimale.

Vous rassurez également vos clients en leur assurant une possibilité de contrôle des interventions et une prise en compte immédiate d’une éventuelle défection.

Vos collaborateurs sont également assurés que vous soyez informé et puissiez vous enquérir de leur situation. Les alertes permettent qu’en cas de difficulté pour l’un de vos agents, vous puissiez prendre contact avec eux afin d’échanger et leur porter assistance le cas échéant.

L’application de gestion de prise de service s’intègre ainsi à vos outils de gestion globale, nous pouvons coupler les informations reçues avec vos logiciels de planification afin d’intégrer directement les informations dans vos outils d’encadrement. Le couplage de notre solution nécessite une API et peut donner lieu à des actions de développement que nous pouvons réaliser. 

Vous pouvez également assurer depuis nos logiciels de nombreuses autres tâches qui peuvent être transmises vers vos outils au moyen d’une API telle que :

Une solution PTI et prise de service mobile

La solution PTI et prise de service selon AniKit reste avant tout une solution mobile, elle s’intègre sur des téléphones et des tablettes Android pour vous suivre partout.

Notre application de prise et fin de service vient s’intégrer dans un écosystème de solutions qui vous accompagne ainsi que vos équipes au quotidien. Toutes nos solutions sont conçues pour proposer à l’utilisateur une ergonomie optimale et un gain de temps à chaque étape.

Nous intégrons donc la notification des prises et fin de service par PTI sur les smartphones Android de vos collaborateurs.Ils obtiennent alors un outil intelligent qui leur permet de recevoir les tâches de leur journée, les consignes et les documents de procédure. Ils réalisent des rapports d’intervention automatiquement mis en forme et envoyés par mail aux interlocuteurs concernés. Ils signalent tous les éléments utiles qu’ils constatent et sont ainsi intégrés à la chaîne d’information ainsi qu’au bon fonctionnement des sites où ils évoluent.

Vous obtenez quant à vous un système de notification de non prise de service qui vous informe et vous signale l’ensemble des éléments reportés par vos équipes. Celles-ci sont conservées 5 ans sur nos serveurs hébergés en France.

Vous exploitez la plateforme en ligne afin d’échanger et piloter vos équipes, vous pouvez leur transmettre des consignes, des tâches, des procédures et des alertes. Vous retrouvez leurs interventions, leurs documents, leurs comptes-rendus et signalement à un seul endroit. Vous transmettez l’ensemble des éléments collectés et assurez un suivi de vos collaborateurs à distance.

La plateforme en ligne vous permet d’exploiter le plein potentiel de nos solutions à travers la main courante électronique de vos sites.