Anikit

Gérez en temps réel les interventions de vos prestataires de services grâce à ANIKIT

La solution ANIKIT évolue et peut désormais vous permettre de gérer en temps réel les interventions de vos différents prestataires de services. Maintenance, réparation, sécurité… Munissez temporairement les intervenants mobilisés sur votre site de la solution ANIKIT grâce aux formulaires publics. 

Les formulaires publics, qu’est-ce que c’est ?

Aux fonctionnalités de protection travailleur isolé (PTI) et de pilotage de vos diverses activités s’ajoute une innovation. La solution ANIKIT évolue et permet désormais la gestion en temps réel des interventions de vos prestataires de service : agents techniques, agents de sécurité, agent de nettoyage.   

Il arrive que des prestataires extérieurs interviennent sur votre site et ne disposent pas de la solution ANIKIT. Cela peut rendre complexe la transmission d’informations tels que des rapports, des photos et autres consignes. Fort de ce constat, les équipes ANIKIT ont développé les formulaires publics. Vous pouvez ainsi désormais créer des formulaires publics accessibles par tout utilisateur via un simple lien web temporaire et sécurisé. 

Vous pouvez alors exploiter en temps réel des données collectées par vos prestataires. Le but : prendre des décisions éclairées, appuyées sur différents éléments des photos, vidéos et observations.   

Vous favorisez ainsi la communication entre les différents intervenants, même si ces derniers ne font pas partie de votre entreprise.  

Concrètement, comment ça marche ?

Que vous gériez une entreprise de nettoyage, un établissement de santé, un site industriel, BTP, aéroportuaire ou pétrochimique, ou encore un établissement scolaire et universitaire, les prestataires extérieurs peuvent être nombreux pour s’occuper de la maintenance, de la sécurité, de la sûreté, du nettoyage et de l’accueil de votre site. Ces professionnels missionnés ponctuellement disposent généralement de leurs propres outils. Un vrai problème quand il s’agit de transmission d’informations et du suivi des activités. 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’ensemble des prestataires de services peuvent vous envoyer un formulaire public, déclarer leurs actions, et aussi leurs remarques et éventuelles remontées de situations critiques, avec des commentaires écrits mais aussi des photos et des vidéos. Ces derniers ont la possibilité de rédiger et mettre en ligne, sur une plateforme partagée, leurs bons de mission et remplir des documents que vous aurez préalablement mis à disposition. Enregistrés en temps réel sur l’outil ANIKIT, vous accédez, dès que vous le souhaitez, à ces informations. Archivées, ces dernières permettent non seulement une traçabilité des activités sur votre site, mais peuvent également avoir un poids juridique en cas d’incident. 

Cet accès temporaire et sécurisé à notre solution vous permet un lien avec les professionnels que vous mobilisez sur vos sites, peu importe leur nombre. Ce suivi rapproché hautement précis des actions menées peut vous mener vers des décisions plus rapides et éclairées. 

Demande de démonstration

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