Anikit

ANIKIT, engagé pour une croissance responsable !

Kevin Rigouste, Directeur Général d’ANIKIT, revient sur l’actualité de la marque. 2023 sera assurément une année sous le signe de la croissance. Développement international, innovation, recrutement, engagement responsable : ANIKIT est lancé ! État des lieux.

ANIKIT, l’innovation au service du pilotage de l’activité

Notre conviction historique demeure la même : l’exploitation des données en temps réel est une des clés pour le pilotage performant de l’activité et la sécurité des personnes et des biens. La solution ANIKIT, innovante, a été conçue pour atteindre ces objectifs.

ANIKIT, une solution en perpétuelle évolution

Nous sommes plus que jamais mobilisés pour développer notre savoir-faire historique : une solution dédiée à la protection du travailleur isolé et le pilotage des activités de sécurité. Bien sûr, ANIKIT innove constamment. Notre solution évolue. Nous accompagnons ainsi des acteurs majeurs du facility management dans le pilotage quotidien de leurs activités mais aussi les responsables des services généraux de nombreux centres hospitaliers. Enregistrer et normaliser les données, lancer une chaine d’information, remonter les situations critiques en temps réel pour réduire les temps d’intervention : la solution ANIKIT est aujourd’hui idéale pour faciliter et optimiser le quotidien des responsables multi-métiers.

ANIKIT, solution innovante pour faciliter le quotidien des responsables multi-métiers.

ANIKIT demain…

ANIKIT, c’est aujourd’hui plus de 2 000 sites équipés partout en France. Nous sommes ainsi fiers d’intervenir actuellement chez les acteurs majeurs du transport et de l’énergie. Nos objectifs 2023 sont ambitieux : 2 000 nouveaux sites et le déploiement de notre solution en Europe et à l’international. Nous venons notamment de finaliser la traduction de la solution en espagnol. Les premiers déploiements sont pour très bientôt ! Et pour accompagner notre croissance, nous avons ouvert il y a quelques mois notre agence parisienne et nous poursuivons activement le recrutement de nouveaux talents, au service support, à la formation mais aussi le recrutement d’encadrants et de responsables de projets. La satisfaction de nos clients, c’est notre priorité !

ANIKIT, c'est 100 nouveaux sites équipés chaque mois !

ANIKIT, une solution engagée et responsable

Nous exploitons des serveurs physiques hébergés en France et en salle blanche. Les serveurs sont notamment certifiés ISO 27001, ISO 50001, et alimentés par énergie renouvelable.
L’engagement quotidien de notre département Recherche et Développement : optimiser les transferts des données pour réduire la consommation d’énergie et l’empreinte carbone liée au flux d’informations. Serveurs, Clients et notre centre de R&D : nous sommes tous engagés pour une politique numérique responsable.

Demande de démonstration

Logikap SAS est responsable du traitement de vos données personnelles. La finalité principale de ce traitement est de répondre à votre demande d’information via notre formulaire « Nous contacter » et l’envoi d’informations commerciales nous concernant. Les données obligatoires vous sont signalées, sur le formulaire, par un astérisque (*), les autres données sont facultatives mais nous permettent de mieux comprendre votre demande. L’accès à vos données est strictement limité aux collaborateurs de Logikap qui ont besoin de celles-ci dans le cadre de leurs contrats de travail. Vous pouvez, à tout instant, revenir sur votre consentement ou exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation ou de portabilité directement auprès de Logikap SAS, 214 Route de Saint Simon 31100 Toulouse, ou plus simplement encore, par mail à l’adresse électronique suivante : compta@logikap.com. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez sur le lien de notre Politique de protection des données et de confidentialité