Collecte et analyse des données
Mise en place d’un système de protection du travailleur isolé
- Protection en temps réel
- Système de traçabilité
- Rapports détaillés
Notre système de collecte de données des appareils PTI vous assure une traçabilité et un historique d’alerte conforme à la réglementation CNIL.
Consultable en ligne depuis notre cartographie, vous obtenez la vision de l’ensemble de votre parc et l’historique des données reçues.
Un système d’analyse de données PTI est un logiciel qui vous assure une traçabilité et la possibilité d’interagir avec les PTI qui équipent vos équipes.
Vos collaborateurs sont équipés de PTI AniKit ou de systèmes compatibles avec nos interfaces (API possible nous consulter), notre application collecte et analyse les données qu’elle reçoit. Elle les retranscrit ensuite sur nos outils web consultables en ligne.
Notre système analyse et génère des réactions liées aux éléments qu’il enregistre. Vous êtes ainsi assuré que vos données PTI sont exploitables, conservés et pouvez facilement effectuer une recherche.
Les données que nous collectons sont les suivantes :
- Géolocalisation en temps réel des PTI et consultation différé 90 jours.
- Déclenchement d’alerte des PTI et type d’alerte
- Données du PTI AniKit ; Numéro de téléphone, poste de travail, client, nom du PTI, nom de l’utilisateur, date, heure, action du PTI.
- Activation et désactivation des solutions PTI
D’autres données sont également collectées avec nos logiciels d’optimisation d’activité et de main courante électronique.
L’objectif est d’obtenir une solution de sauvegarde des données de surveillance PTI, la sauvegarde va vous permettre de sécuriser votre entreprise en cas de déclenchement d’alerte PTI ou lors de l’activation et de la désactivation du produit. Un poste de télésurveillance ou un centre opérationnel peut également prendre contact avec le travailleur isolé pour s’assurer de sa situation selon en réponse à des réaction anormales enregistrées par la plateforme.
Les données recueillies par l’application vous permettent ainsi de multiples optimisations de l’activité tout en assurant votre sécurité et celle de vos collaborateurs.
Imaginez votre application de gestion des données PTI et composez-la selon vos besoins. Nos modules vous permettent de compléter votre solution PTI en la rendant plus intelligente, elle s’inscrit alors comme un réel logiciel métier que vous allez pouvoir composer selon les besoins de votre activité.
La cartographie, Solution d’analyse de données des appareils PTI collecte les actions réalisées par le PTI GSM AniKit et les balises GPS et objets connectés compatibles. Vous recevez en temps réel l’ensemble des informations liés à vos solutions mobiles et informatiques.
Vous avez également la possibilité de faire évoluer votre application vers les fonctions suivantes :
- Compte rendu d’intervention en temps réel
- Planification des taches alerte de suivi
- Alerte de non prise de service
- Suivi d’objet en temps réel
- Suivi de véhicule en temps réel
- Gestion des ressources
- Main courante électronique
L’ensemble des applications se retrouvent dans un seul outil que vous pouvez faire évoluer au gré de vos besoins. Il vous accompagne partout que se soit dans votre Smartphone, votre tablette ou un ordinateur.
Vous pilotez toujours l’ensemble des solutions depuis une interface web et faites évoluer les informations présentes dans les outils de vos équipes en quelques clics à distance. Les solutions reçoivent en temps réel les informations intégrés dans la plateforme web et la main courante électronique. La main courante électronique vous permet de piloter vos différents centres de profits/sites en obtenant des graphes d’activités et en suivant les indicateurs que vous souhaitez. Ceux-ci sont nourrie par l’ensemble des données qui sont analysés par les solutions mobiles PTI AniKit.
Notre système de collecte de données des appareils PTI vous assure une traçabilité et un historique d’alerte conforme à la réglementation CNIL.
Consultable en ligne depuis notre cartographie, vous obtenez la vision de l’ensemble de votre parc et l’historique des données reçues.
Qu’est-ce qu’un système d’analyse de données PTI ?
Un système d’analyse de données PTI est un logiciel qui vous assure une traçabilité et la possibilité d’interagir avec les PTI qui équipent vos équipes.
Vos collaborateurs sont équipés de PTI AniKit ou de systèmes compatibles avec nos interfaces (API possible nous consulter), notre application collecte et analyse les données qu’elle reçoit. Elle les retranscrit ensuite sur nos outils web consultables en ligne.
Notre système analyse et génère des réactions liées aux éléments qu’il enregistre. Vous êtes ainsi assuré que vos données PTI sont exploitables, conservés et pouvez facilement effectuer une recherche.
Les données que nous collectons sont les suivantes :
Géolocalisation en temps réel des PTI et consultation différé 90 jours.
Déclenchement d’alerte des PTI et type d’alerte
Données du PTI AniKit ; Numéro de téléphone, poste de travail, client, nom du PTI, nom de l’utilisateur, date, heure, action du PTI.
Activation et désactivation des solutions PTI
D’autres données sont également collectées avec nos logiciels d’optimisation d’activité et de main courante électronique.
L’objectif est d’obtenir une solution de sauvegarde des données de surveillance PTI, la sauvegarde va vous permettre de sécuriser votre entreprise en cas de déclenchement d’alerte PTI ou lors de l’activation et de la désactivation du produit. Un poste de télésurveillance ou un centre opérationnel peut également prendre contact avec le travailleur isolé pour s’assurer de sa situation selon en réponse à des réaction anormales enregistrées par la plateforme.
Les données recueillies par l’application vous permettent ainsi de multiples optimisations de l’activité tout en assurant votre sécurité et celle de vos collaborateurs.
Une application de gestion des données PTI évolutive
Imaginez votre application de gestion des données PTI et composez-la selon vos besoins. Nos modules vous permettent de compléter votre solution PTI en la rendant plus intelligente, elle s’inscrit alors comme un réel logiciel métier que vous allez pouvoir composer selon les besoins de votre activité.
La cartographie, Solution d’analyse de données des appareils PTI collecte les actions réalisées par le PTI GSM AniKit et les balises GPS et objets connectés compatibles. Vous recevez en temps réel l’ensemble des informations liés à vos solutions mobiles et informatiques.
Vous avez également la possibilité de faire évoluer votre application vers les fonctions suivantes :
Compte rendu d’intervention en temps réel
Planification des taches alerte de suivi
Alerte de non prise de service
Suivi d’objet en temps réel
Suivi de véhicule en temps réel
Gestion des ressources
Main courante électronique
L’ensemble des applications se retrouvent dans un seul outil que vous pouvez faire évoluer au gré de vos besoins. Il vous accompagne partout que se soit dans votre Smartphone, votre tablette ou un ordinateur.
Vous pilotez toujours l’ensemble des solutions depuis une interface web et faites évoluer les informations présentes dans les outils de vos équipes en quelques clics à distance. Les solutions reçoivent en temps réel les informations intégrés dans la plateforme web et la main courante électronique. La main courante électronique vous permet de piloter vos différents centres de profits/sites en obtenant des graphes d’activités et en suivant les indicateurs que vous souhaitez. Ceux-ci sont nourrie par l’ensemble des données qui sont analysés par les solutions mobiles PTI AniKit.
La solution d’analyse de données des appareils PTI vous aide à piloter
L’intégration de solution d’analyse de données des appareils PTI permet une vraie optimisation de la chaine de production.
Grâce à l’intelligence des outils informatiques et des objets connectés vous allez obtenir des informations en temps réel qui vont permettre à vos services de prendre des décisions rapides et précises.
Nos appareils de collecte et d’analyse de données PTI vont vous permettre d’interconnecter l’ensemble des activités de service de votre entreprise et/ou de proposer une solution globale de pilotage à vos clients.
Que vous soyez dans le facility management, les activités de service ou l’industrie, les différents salariés qui œuvrent pour le bon fonctionnement de votre structure collectent des informations inexploitées en permanence à l’aide de téléphones.
Nous vous proposons donc d’utiliser des téléphones mobiles professionnels intégrant nos logiciels afin d’optimiser vos canaux d’information.
Vous collectez des données des appareils de surveillance mobile équipés des solutions AniKit. Notre plateforme analyse et réagi à l’ensemble de ses informations. Elles s’implémentent instantanément dans notre plateforme et deviennent de véritables indicateurs de pilotage. La fonction PTI permet également à vos collaborateurs de vous alerter en cas de difficultés et les dispositifs d’alerte et de traçabilité vous permettent de réagir rapidement pour porter assistance à ceux-ci.
L’ensemble des données collectées et analysées peuvent être enrichie en intégrant des éléments à pointer. Vous pouvez ainsi intégrer des tags ou puce RFID pour des contrôle actif, si vous préférez un fonctionnement passif les Beacons permettrons d’interagir avec nos solutions sans action de vos collaborateurs.